Aidez-nous à améliorer nos services

Merci de proposer votre aide à Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada.

Comment ça fonctionne :

  • Nous vous enverrons un courriel lorsque nous programmerons des appels vidéo
  • Si vous êtes disponible, vous choisissez l'heure qui vous convient
  • Les appels vidéo se déroulent en français ou en anglais

Pour nous aider à associer vos expériences aux domaines que nous souhaitons améliorer, veuillez s'il vous plaît remplir ce formulaire.

Entrez une adresse courriel. Par exemple : nom@exemple.com
Quelle est votre langue préférée de communication?Champ obligatoire
Quelle est votre langue préférée de communication?
Quelle est votre langue préférée de communication?
Quelle est votre langue préférée de communication?
Veuillez sélectionner le(s) appareil(s) auquel(s) vous avez accès et que vous pouvez utiliser pour un appel vidéo avec nous :Champ obligatoire
Cochez toutes les cases qui s'appliquent
Veuillez sélectionner le(s) appareil(s) auquel(s) vous avez accès et que vous pouvez utiliser pour un appel vidéo avec nous :
Veuillez sélectionner le(s) appareil(s) auquel(s) vous avez accès et que vous pouvez utiliser pour un appel vidéo avec nous :
Veuillez sélectionner le(s) appareil(s) auquel(s) vous avez accès et que vous pouvez utiliser pour un appel vidéo avec nous :
Cela nous permet de savoir sur quels services nous pouvons vous contacter.

IRCC aimerait connaître l'avis des personnes utilisant des technologies d'assistance sur leur ordinateur.

Votre participation garantira que nous recueillons des avis de divers utilisateurs aux expériences variées.

Parmi les technologies d'assistance suivantes, lesquelles utilisez-vous ?Champ obligatoire
Cela nous permet de savoir à propos de quel appareil ou logiciel d'assistance nous pouvons vous contacter.
Parmi les technologies d'assistance suivantes, lesquelles utilisez-vous ?
Parmi les technologies d'assistance suivantes, lesquelles utilisez-vous ?
Parmi les technologies d'assistance suivantes, lesquelles utilisez-vous ?
Parmi les technologies d'assistance suivantes, lesquelles utilisez-vous ?
Parmi les technologies d'assistance suivantes, lesquelles utilisez-vous ?

La confidentialité de vos renseignements est importante pour nous :

  • Votre participation sera totalement anonyme
  • Votre nom n'apparaîtra dans aucun rapport et votre participation n'aura aucune incidence sur vos demandes actuelles ou futures avec IRCC
Date de modification : 2024-01-12