Agent des Services Frontalier: Séance d'information pour les peuples Autochtone aux Prairies

L'ASFC s'engage à devenir une organisation de premier plan qui respecte les Premières Nations, les Inuits et les Métis, et collabore et établit des partenariats avec eux. Nous nous employons également à devenir un lieu de travail de choix pour les peuples autochtones, en reconnaissant la contribution précieuse et unique qu'ils apportent à l'agence.

Cette séance d’information est ouverte aux Premières Nations, aux Inuits et aux Métis qui souhaitent travailler en Alberta, en Saskatchewan, au Manitoba ou dans les Territoires du Nord-Ouest.

Citoyenneté Champ obligatoire
Veuillez préciser le groupe dont vous faites partieChamp obligatoire
Niveau d’éducation le plus élevé atteintChamp obligatoire
Avez-vous un permis de conduire sans restrictionChamp obligatoire

Comment pouvons-nous vous contacter?

Par exemple : nom@exemple.com
Où seriez-vous intéressé à travailler? (Sélectionnez toutes les réponses qui s’appliquent)Champ obligatoire

Les renseignements fournis dans le présent formulaire sont recueillis en vertu de la Loi sur l'emploi dans la fonction publique, de la Loi sur l'équité en matière d'emploi et de la Loi canadienne sur les droits de la personne afin d'administrer les activités de recrutement et de dotation. Les renseignements peuvent également être communiqués à l'interne à des fins de dotation. Toute personne a le droit d'accéder à ses renseignements personnels ou de les corriger, conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Les renseignements recueillis sont décrits dans la section Renseignements sur les programmes et les fonds de renseignements sous le fichier de renseignements personnels de dotation, ASFC, POE 902. Si vous avez des préoccupations au sujet de la manipulation de l'ASFC de vos informations personnelles que vous avez le droit de déposer une plainte auprès du Commissaire à la vie privée du Canada.

Date de modification : 2024-07-31