Formulaire de demande pour l’opportunité RADARSAT-2 – Forêts tropicales
Le présent formulaire de demande doit être rempli par le représentant officiel (le demandeur) de l’organisation intéressée par des jeux de données de RADARSAT-2 portant sur des zones de forêts tropicales. Le demandeur doit consulter le Guide du demandeur et l’Accord de licence d’utilisation ci-dessous pour obtenir des informations sur cette opportunité.
Système de gestion des données d’observation de la Terre (SGDOT)
Guide du demandeur
Accord de licence d’utilisation de RADARSAT-2 (PDF)
Le formulaire comprend trois (3) sections : 1. Renseignements sur l’organisation du demandeur; 2. Informations sur le projet; 3. Retombées attendues du projet.
L’Agence spatiale canadienne s’engage à protéger les droits relatifs à la vie privée des personnes ainsi que les renseignements personnels en vertu de l’article 5.2 de la Loi sur l’Agence spatiale canadienne et conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels. Une description des renseignements personnels recueillis, utilisés et retenus à l’appui de cette opportunité est indiquée dans les fichiers de renseignements personnels ordinaires (Activités de sensibilisation [POU 938]). Pour en savoir plus sur le traitement de vos renseignements personnels par le Ministère, consultez Info Source - Canada.ca. Vous avez le droit d’avoir accès à vos renseignements personnels et, au besoin, de les corriger. De plus, si vous pensez que vos renseignements personnels sont traités de manière inappropriée, vous avez le droit de déposer une plainte en communiquant avec le Centre d’information du Commissariat à la protection de la vie privée.