Commission du droit d'auteur du Canada

Commission du droit d'auteur du Canada - Déposer une opposition à un projet de tarif

Découvrez comment la Commission du droit d'auteur du Canada protège vos renseignements personnels.

Les documents téléversés ici doivent respecter l’Avis de pratique [AP 2019-001] sur les fichiers électroniques soumis à la Commission du droit d'auteur.

Renseignements sur l’opposant

Ajouter un ou plusieurs opposant(s) ainsi que le ou les représentants qui y sont associés. Vous pouvez déposer plusieurs oppositions à plusieurs projets de tarifs. Si vous souhaitez déposer plusieurs oppositions au nom de différents opposants, vous devrez déposer des oppositions pour chaque groupe d'opposants séparément.

Ajoutez un opposant
opposant - 1
Veuillez entrer le nom de l’organisation ou de l’individu qui s’oppose au(x) projet(s) de tarif ci-bas.
Ajoutez un représentant
représentant - 1

Renseignements sur l’opposition

opposition - 1
AttestationChamp obligatoire
Attestation

Avis des motifs d’opposition

Si votre avis des motifs d’opposition est prêt, vous pouvez le télécharger ici. Sinon, il doit être envoyé à registry-greffe@cb-cda.gc.ca dans les 60 jours calendaires suivant la date de la publication du projet de tarif. Pour plus d’information, veuillez consulter l’Avis de pratique 2022-007.

Formats docx, .doc, ou .pdf seulement.
Aucun fichier actuellement sélectionné
Veuillez fournir tout commentaire, information ou contexte supplémentaire.

Avez-vous une autre opposition de la part du même ou des même opposant(s)? Si c’est le cas, vous pouvez la déposer en cliquant sur « Ajouter une opposition » ci-dessous. Si ce n'est pas le cas, veuillez appuyer sur « Soumettre » et vous serez redirigé vers la page de confirmation.

Copyright Board of Canada

Copyright Board Canada – File an Objection to a Proposed Tariff

Learn how the Copyright Board protects your privacy.

Documents uploaded here must respect the Practice Notice [PN 2019-001] on electronic files submitted to the Copyright Board.

Objector’s Information

Add one or more objector(s) and their representatives. You may file several objections to multiple proposed tariffs. If you want to file multiple objections on behalf of different objectors, you will need to file objections for each group of objectors separately.

Add an Objector
Objector - 1
Please enter the name of the organization or individual objecting to the proposed tariff(s).
Add a Representative
Representative - 1

Objection Details

Objection - 1
AttestationRequired Field
Attestation

Notice of Grounds for Objection

If your Notice of Grounds for Objection is ready, you may upload it here. If not, it must be sent to registry-greffe@cb-cda.gc.ca within 60 calendar days after the publication of the Proposed Tariff. For more information, please see Practice Notice 2022-007.

You can upload .docx, .doc, or .pdf only.
No file currently selected
Please provide any additional comments, information, or context.

Do you have another objection on behalf of the same objector(s)? If so, you can file it by clicking ‘Add an Objection’ below. If not, please press 'Submit' and you will be brought to the confirmation page.