Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à participer à ce sondage de rétroaction sur le nouveau Chercheur de prestations. Cette déclaration d’avis explique comment nous pouvons utiliser les renseignements que vous nous fournissez.
Qui nous sommes
Le groupe Web Ministériel fait partie d’Emploi et Développement social Canada (EDSC). Nous dirigeons la présence numérique d’Emploi et Développement social Canada (EDSC) sur Internet et sur l’intranet. Cette équipe crée un nouveau Chercheur de prestations qui permettra aux gens d’obtenir plus facilement les résultats les plus précis lors de la recherche de prestations.
Activité
EDSC estime qu'il est essentiel de recueillir les commentaires des membres du grand public qui pourraient éventuellement utiliser les produits et services que nous développons. Dans cette activité, nous demandons aux utilisateurs potentiels d’utiliser le nouveau Chercheur de prestations, puis de répondre jusqu’à 7 questions sur cette expérience. Vos réponses nous aideront à améliorer notre produit.
Le résultat des activités de recherche sera un inventaire des résultats de recherche, organisé par thèmes généraux liés au nouveau Chercheur de prestations. Le résultat de l'activité est d'améliorer l'efficacité des services aux utilisateurs d'EDSC en incorporant le point de vue de l'utilisateur dans l'élaboration de ces services.
Ce que nous allons recueillir
Si vous choisissez de participer à l’activité de recherche, votre participation nécessitera que vous fournissiez au chercheur des renseignements personnels, notamment : vos opinions sur le nouveau Chercheur de prestations et votre expérience de son utilisation. Veuillez noter que les informations que vous fournissez seront anonymes.
Ces renseignements nous aideront à améliorer cette version préliminaire du nouveau Chercheur de prestations. Vos opinions sur l'outil et l'expérience de son utilisation seront des données utiles pour notre processus de conception et de développement. Vous contribuerez à nous permettre de créer un outil qui atteindra nos objectifs.
La collecte et l’utilisation de ces renseignements sont autorisées et relèvent de l’autorité d'Emploi et Développement social Canada (EDSC), conformément à l'article 39 de la Loi sur le ministère de l’Emploi et du Développement social lien ouvre dans une nouvelle fenêtre, à des fins d'évaluation, de recherche et d'analyse des programmes.
Comment nous utiliserons ces renseignements
Les renseignements personnels recueillis dans ce Sondage de rétroaction seront examinés et analysés par l'équipe du projet. Les recommandations d'amélioration seront prises en compte pour être intégrées dans la conception et les développeurs réaliseront ces améliorations.
Vos renseignements peuvent être divulgués, sans autre consentement de votre part, à tous les membres de l'équipe du nouveau Chercheur de prestations et à un petit nombre de membres du groupe Web Ministériel.
Votre participation à ce sondage de rétroaction n’aura aucune incidence sur votre utilisation des services du gouvernement du Canada, votre accès à ceux-ci ou votre droit à ceux-ci.